Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le lycée Diderot de Langres se mobilise également

Un piquet de grève a été monté devant l’entrée du site principal du lycée Diderot à Langres, durant la matinée de ce jeudi 23 mars.

Le lycée Diderot de Langres est, à son tour, et comme un nombre croissant d’établissements du second degré en France, entré dans la contestation contre le projet de réforme des retraites. Ce jeudi 23 mars au matin, une partie des élèves, enseignants et personnels ont décidé de maintenir un piquet de grève devant l’établissement. Les manifestants entendaient ainsi marquer le coup, avant de rejoindre la mobilisation unitaire prévue dans l’après-midi (lire par ailleurs).

Sur le même sujet...

Chaumont
Un 1er-Mai revendicatif et musical à Chaumont
Social

SOCIAL. L’union départementale CGT a une nouvelle fois choisi le square du Boulingrin, à Chaumont, pour organiser mercredi prochain la Journée internationale des travailleurs. Lors de cette manifestation qui débutera(...)

Nogent
Une page se tourne au CCAS
Social , Vie municipale

Après 18 années passées comme responsable du Centre communal d’action sociale, Elisabète Apolinario a réuni ses plus proches collaborateurs et amis, mardi 16 avril, pour leur dire au revoir. A(...)

Chaumont
Une kermesse pour des livres
Animations , Social

Animation. Samedi 20 avril, le Secours populaire, aidé par le Rotaract et Yschools, a organisé une kermesse avec chasse aux œufs, dans le parc Agathe-Roullot. La fréquentation a été continue(...)