Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le président du Medef 52 en appelle à la responsabilité du gouvernement

Président du Medef 52, Nicolas Boulommier nous a sollicité pour réagir sur la situation sociale actuelle. Le chef d’entreprise établi à Saint-Dizier nous a accordé un long entretien pour donner son sentiment sur ce « droit de grève fondamental » mais pour lequel il aimerait voir une issue rapide, dans la mesure où les opérations de blocage « mettent en difficulté les entreprises ». Celui qui a eu un échange « constructif » avec plusieurs représentants l’intersyndicale lors de la grosse journée d’action du 7 mars, en appelle aujourd’hui à la responsabilité de l’Etat qui selon lui, doit désormais faire « un pas en avant : s’il n’y a pas de dialogue, c’est impossible de s’en sortir, c’est là que M. Macron se plante ! » Retrouvez l’intégralité de cette entrevue dans notre édition de samedi 25 mars.

N. F.

Sur le même sujet...

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Saint-Dizier
Énergic 55-52 se dote d’un nouveau bureau
Economie

Franck Delcroix (Aéro Solutions à Saint-Dizier) est le nouveau président de l’association Energic 52-55. Celle-ci tenait son assemblée générale lundi 15 avril dans l’auditorium Jean Salin à Écurey, siège de(...)