Régional 3 : Prez/Bourmont confirme
Prez/Bourmont bat Bar-sur-Aube 3-1
Bourmont. Après leur bon match contre Bar-le-Duc, les locaux ont confirmé contre Bar-sur-Aube, une équipe solide. Malgré deux absences chez les locaux, ceux-ci retrouvent le plaisir de jouer et surtout le physique.
A la 3’, une belle transversale de Thiery permet à Gotdler, l’avant-centre local, d’ouvrir le score de la tête (10-0). Les visiteurs essaient de réagir, mais la défense locale fait bonne garde et Labrude, le gardien, s’impose. A la 29’, une nouvelle attaque locale permet à Fasula de se présenter seul devant Da Silva, le gardien visiteur, qui n’a pas d’autre moyen que de faire une faute sanctionnée d’un penalty. Thiery, comme la semaine dernière, se charge de la sanction, mais malgré deux tentatives, il ne prend pas en défaut Da Silva.
Le début de la seconde période est difficile pour les locaux qui voient les visiteurs égaliser, par Godinho, d’un excellent geste technique, à la 60’ (1-1).
Les locaux sont sur tous les ballons. Sur une frappe de Fasula, le gardien visiteur ne peut contrôler et Duhoux, l’arrière droit local, après un long sprint, intervient avant le gardien visiteur et ajoute un 2e but (2-1). Les visiteurs font le forcing, mais le milieu local et la défense sont vigilants et Vacheret, l’ailier gauche, se trouve à point nommé pour ajouter un 3e but, à la 86’ (3-1).