Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Bien Vivre à Culmont prépare ses futures animations

Distribution des nouveaux maillots de l’association.

L’association Bien Vivre à Culmont s’est réunie samedi 11 mars, à 20 h 30, pour continuer la préparation des différentes animations prévues dans les semaines et les mois à venir.

Julien Sautot, le président, a d’abord fait la distribution des nouveaux maillots noirs personnalisés avec les prénoms et avec le logo de l’association et qui avaient été commandés par les membres.

Le point sur l’organisation du loto du samedi 25 mars a ensuite été fait avec l’annonce du détail des lots à gagner. Le président a indiqué qu’il restait encore une cinquantaine de places disponibles pour les réservations. Pour la restauration, il a été décidé d’ouvrir la buvette et de proposer des jambon-beurre, des croque-monsieur et des gaufres. L’ouverture des portes a été confirmée pour 17 h 30 ainsi que le début des jeux à 19 h.

Les membres de l’association ont ensuite voté pour choisir le thème des feux de la Saint-Jean. Il a été décidé de construire un cheval.

Le dernier sujet abordé a été le vide-greniers prévu en mai dont les affiches et les flyers seront bientôt distribués.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)