Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Ilkin Najafov, nouvelle ceinture noire de judo

Ilkin Najafov a décroché sa ceinture noire de judo seulement quatre ans après son arrivée en France.

Vendredi 10 mars, au dojo du Judo Club Chaumont, la ceinture noire a été remise officiellement à Ilkin Najafov.

Ilkin avait validé ce grade de ceinture noire 1er dan dimanche 5 mars à Langres.

Originaire d’Azerbaïdjan et arrivé en France avec ses parents et ses sœurs en 2019, Ilkin s’est inscrit très vite au Judo Club Chaumont dans le but de pratiquer cet art mais aussi de s’intégrer rapidement dans la ville tout comme l’ont fait, avec succès, ses parents et ses sœurs.

Enthousiaste, intelligent, très gentil, désireux d’apprendre et volontaire à l’entraînement, Ilkin a progressé rapidement pour s’affirmer comme un très bon judoka et obtenir ce grade convoité en un minimum de temps.

Sur le même sujet...

Rolampont
Judo : les benjamins du RC52 au top
Judo

Samedi 20 avril, pour le critérium du bassin champenois, sur les tatamis du gymnase de La Noue à Saint-Dizier, six benjamins du RC52 ont combattu afin de décrocher une place(...)

Montigny-le-Roi
Le travail paie pour les jeunes judokas
Judo

Samedi 20 avril avait lieu le critérium benjamins du bassin champenois manche qualificative pour le critérium Grand-Est qui aura lieu à côté de Strasbourg (Brumath), le 25 mai prochain. Trois benjamins(...)

Saint-Dizier
30 jeunes sur les tatamis
Judo

Samedi 20 avril, le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier a organisé au dojo Laurent un entraînement de perfectionnement inter-sections, pour les catégories mini-poussin et poussin. Trente jeunes en provenance des huit sections(...)