Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La solidarité aux couleurs de la Néo Rose

Dimanche 12 mars a eu lieu la 6e édition de la Néo Rose, une course féminine. Quelques hommes étaient présents, mais la tradition, pour eux, est de venir déguisés. L’intégralité de la recette sera reversée à l’institut de cancérologie de Lorraine, à Nancy. L’inscription était fixée à 10 € pour une course de 6 km. Le départ a eu lieu depuis l’esplanade des Marronniers. Tout a commencé par un échauffement collectif au rythme de la zumba à 10 h. Le départ était à 10 h 30. Environ 150 personnes ont participé à cette manifestation organisée par le club d’athlétisme de Neufchâteau. Le circuit s’effectuait rue de la Paix, rue Sainte-Marie, place Carrière, rue Verdunoise, avenue du Général-de-Gaulle, avenue de la Grande-Fontaine, pour arriver au point de départ aux Marronniers. C’est Claire Garaudel qui a décroché une belle première place. La Néo Rose sera renouvelée en 2024.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)