Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Commerce : du nouveau

Jérémy et Ludivine, avec le maire de la commune, Yannick Richard qui a été une aide précieuse pour le démarrage de leur activité.

La commune accueille un commerce de restauration rapide “Ô Cayens”, porté par Jérémy et Ludivine (avec le maire sur la photo). C’est le fruit d’une collaboration entre l’équipe municipale et le couple. La mairie compte réhabiliter plusieurs maisons afin de les transformer en commerce de proximité, au 1, rue du Four. En attendant, Jérémy et Ludivine travaillent dans un foodtruck. Jérémy a une expérience dans la restauration puisqu’il a été pizzaïolo à Rachecourt. Il s’occupe de la préparation des menus et Ludivine des livraisons pour le moment possibles dans un rayon de 15 km. Tous les produits sont frais et Jérémy fait lui-même les pains burger.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)