Une nouvelle gouvernance à l’AAPPMA
L’association agréée pour la pêche et la protection du milieu aquatique (AAPPMA) Le Gardon de Bayard s’est réunie samedi 4 mars, à 14 h 30, à la salle du stade René-Gulphe (salle des associations) afin de procéder à l’élection d’un nouveau conseil d’administration suite à la démission des membres élus le 5 décembre 2021.
L’élection du conseil d’administration s’est déroulée avec neuf membres en possession de la carte de pêche 2022 et 2023 présents. Sept candidats se sont présentés, à jour de leurs cotisations 2021 et 2022. Ils ont été élus avec neuf voix pour six candidats et avec huit voix pour le 7e. Suite à cette élection, les membres élus ont procédé à la formation du bureau : président, Denis Steven ; vice-président, Gauthier Blanchard ; secrétaire, Océane Flambeaux ; trésorier, Denis Didier. Par la suite, les neuf membres présents ont procédé à l’élection de deux vérificateurs aux comptes.
Ces élections ont été suivies par Daniel Moutaux, vice-président de la fédération de pêche de la Haute-Marne et président de l’AAPPMA La Nageotte chaumontaise. La réunion, s’est terminée par le verre de l’amitié entre les pêcheurs et les nouveaux élus dans un moment d’échanges conviviaux.