Trio à cordes pincées à l’Hôtel de ville
Prochain évènement à ne pas manquer, le concert du Trio à Cordes Pincées de Paris, organisé par le Conservatoire de Musique, dans le cadre des Saisons Culturelles de la Ville de Chaumont.
Il aura lieu ce samedi 11 Mars à 18 h dans la Salle du Conseil de l’Hôtel de Ville, un cadre magnifique à l’acoustique exceptionnelle.
Durant les mois de mars et avril, les élèves de certaines classes du Conservatoire auront la chance de partager des moments privilégiés avec des artistes invités lors de master class. A l’issue de cette rencontre, les musiciens intervenants proposeront un concert gratuit, ouvert à tous.
Au programme de ce premier rendez-vous, le Trio à Cordes Pincées de Paris, une formation de musique de chambre originale, née de la rencontre de trois artistes d¥horizons différents : Zdenka Ostadalova (clavecin), José Mendoza (charango) et Gérard Verba (guitare).
Autres dates à retenir : Mavicock (trio de percussions) le 29 mars à 19 h à l’Espace Bouchardon et le Quatuor Akali (flûte, contrebasse et percussions) le 15 avril à 18 h à l’Hôtel de Ville.
De notre correspondant Norbert Monzein