Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une belle journée de fête réservée aux aînés

Le traditionnel repas des aînés a eu lieu dimanche 5 mars, à la salle des fêtes.

Comme le veut la tradition, chaque premier dimanche du mois de mars, qui est aussi le jour de la Fête des grands-mères, a lieu le repas des aînés.

Une bonne centaine de personnes de plus de 65 ans s’est retrouvée à la salle des fêtes. Pour la première fois, les élus avaient fait appel à un restaurateur-traiteur local. Le repas s’est achevé en beauté avec un dessert parfait pour l’occasion, le “Paris-Colombey”, un crémeux au praliné noisette et son coulis de myrtille. La décoration florale, signée Béatrice Komons, était très réussie, ainsi que toute la décoration de la salle, qu’on doit aux conseillères municipales Christelle Piot et Marie-Béatrice Jourd’heuil, qui se sont chargées de l’organisation de la journée. L’ambiance était réellement joyeuse et conviviale, notamment grâce à la tombola, qui a permis à tous les invités de repartir avec de jolis lots, offerts par les artisans et commerçants du village.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)

Les anciens de chez Calin se retrouvent
Moëslains
Les anciens de chez Calin se retrouvent
Seniors , Vie quotidienne

Dix-huit anciens salariés de l’entreprise Paul Calin de Saint-Dizier et leurs épouses, à la retraite, se sont retrouvés samedi 20 avril, au café-restaurant du Virage, pour partager un repas et(...)