Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le collectif des associations se retrouve

Les associations organiseront un évenement commun 
tous les deux ans.

Le collectif des associations évènementielles du Pays d’Auberive a organisé une réunion vendredi 3 mars, à la salle des fêtes de Villars-Santenoge. C’était la troisième après celle du mois d’octobre à Auberive et celle du mois de février à Vivey. Le Foyer rural du Pays d’Auberive, les Loupiots de la garenne de Poinsenot, le comité des fêtes de Villars-Santenoge, le comité des fêtes de Rouvres-sur-Aube et d’Auberive ainsi que l’association des Zouzous étaient présents.

Il a été notamment question d’organiser un évènement commun tous les deux ans comme un marché de saison ou les feux de la Saint-Jean.

Les échanges permettent également de nourrir des liens forts, d’évoquer certaines problématiques et de ne pas se faire concurrence sur des évènements qui seraient organisés en même temps.

En attendant, les membres des diverses associations ont proposé un pique-nique tiré du sac pour faire plus ample connaissance, qui se déroulerait samedi 16 septembre, à l’étang de la Juchère à Villars-Santenoge ou à la salle Sainte-Anne à Auberive, en cas de mauvais temps.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Rendez-vous associatifs
Villiers-en-Lieu
Rendez-vous associatifs
Associations

Gymnastique volontaire : lundi, de 14 h à 15 h, cours modéré ; mardi, de 18 h 30 à 19 h 30, cours Pilates, à la salle des fêtes ;(...)

Saint-Dizier
Les Voisins de Prinvault (re)vistent leur quartier
Associations

ASSOCIATION. Dimanche 14 avril, 24 voisins de l’association Les Voisins de Prinvault étaient en balade dans leur quartier. Durant deux heures, Carole Andrieux, conférencière, les a guidés et plongés dans l’histoire(...)