L’excellence au féminin : une évidence
A l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, jhm quotidien dresse le portrait de quelques-unes d’entre elles, qui font de l’excellence leur quotidien. Et d’entreprises qui savent les mettre en valeur.
Un débat salle du Patronage-Laïque à Chaumont
Mercredi 8 mars, journée de lutte pour le droit des femmes, des syndicats et des associations de défense des droits et libertés, d’aide aux plus démunis, invitent à débattre et à témoigner de la condition des femmes en France et dans le monde, à 17 h à la salle du Patronage-Laïque à Chaumont. Le débat sera suivi à 18 h 30 du spectacle de Céline Bardin, “Tout feu tout femme”, un brillant un hommage à toutes les femmes.
“Ouistreham” à l’Affiche
L’intersyndicale s’associe avec l’Adaj France victime 52 pour proposer un ciné-débat dans le cadre du 8 mars, Journée internationale du droit des femmes. Rendez-vous à 18 h 30 au cinéma A l’Affiche à Chaumont pour (re)découvrir le film d’Emmanuel Carrère “Ouistreham”, adaptation libre du livre “Quai de Ouistreham” de Florence Aubenas. La projection du film sera suivie d’un échange. Mais avant la séance ciné, un rendez-vous est donné à 17 h 30 place de l’Hôtel-de-Ville à Chaumont pour un rassemblement et des prises de paroles.