Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Abondante collecte au bénéfice de la SPA de Saint-Dizier

Les futurs commerciaux ont démontré leur efficacité.

Comme chaque année, dans le cadre de leur formation professionnelle et dans le but de réaliser une action solidaire, des lycéens de baccalauréat professionnel commerce du lycée professionnel Emile-Baudot, encadrés par leurs professeurs de commerce Mmes Granados, Plançon et M. Mehdi, ont organisé des collectes de produits pour animaux au profit de l’association SPA Nos Amies les bêtes qui gère le refuge de Saint-Dizier.


Ce partenariat existe depuis quatre ans déjà, il donne l’occasion aux élèves d’aller au-devant de la clientèle des supermarchés alentour et de s’exercer à la communication en faisant appel à la générosité des personnes.
Cette action s’est déroulée sur deux demi-journées : vendredi 3 et lundi 6 mars, dans trois magasins différents : l’hypermarché Leclerc de Saint-Dizier, l’Intermarché de Wassy et le Super U de Joinville.
Le public a répondu généreusement aux sollicitations des élèves, ce qui a permis de récolter pas moins de 1 100 kg de marchandises (croquettes, boîtes, litière, pâtes, riz). Des clients ont également offert des jouets pour les animaux du refuge.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Animaux

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Repas au profit de la Ligue
Le Val-d'Esnoms
Repas au profit de la Ligue
Animaux

Le repas au profit de la Ligue contre le cancer qui a eu lieu dimanche 17 mars, à la salle des fêtes d’Esnoms-au-Val a rapporté la somme de 1 240,31 €,(...)

Les Baladins pour Coup d’pouce
Saints-Geosmes
Les Baladins pour Coup d’pouce
Animaux

La troupe théâtrale des Baladins se produira samedi 27, à 20 h 30 et dimanche 28 avril, à 14 h 30, au pôle Urbatus. Les amateurs de théâtre pourront applaudir(...)