Bilan satisfaisant pour la société de pêche L’Hameçon
Les membres de la société de pêche L’Hameçon se sont réunis samedi 4 mars, dans une salle au-dessus de La Poste d’Eurville. En ouvrant la séance, le président, Franck Fleurigeon, satisfait du nombre de participants, a remercié les membres du conseil d’administration ainsi que les seize pêcheurs présents à l’assemblée générale ordinaire « qui font vivre la société ».
A l’ordre du jour, le rapport moral de 2022 est satisfaisant avec 145 cartes vendues toutes catégories, soit neuf de plus que l’année précédente.
Les alevinages en truites d’une valeur de 2 080,46 € ont eu lieu en deux lâchers et un en poisson blanc (sandres, brochets, perches, gardons) a eu lieu début d’année 2023 en Marne et au canal pris sur le budget 2023.
Le rapport financier, accepté à l’unanimité, présenté par le trésorier et vérifié par les deux commissaires aux comptes, a fait état d’une situation stable et équilibrée avec un solde positif.
Le président a rappelé les dates d’ouverture de la pêche et le règlement à respecter, dont les informations se trouvent dans le guide du pêcheur. Le prix des cartes interfédérales passe à 105 €, les offres promotionnelles sur les cartes découvertes et mineurs sont toujours d’actualité, à prendre chez le dépositaire uniquement de la société.
Les alevinages, pour cette année en truites seront de 400 kg pour l’ouverture du 11 mars et du 29 avril, en fin d’année brochets, perches, gardons et sandres.
Les cartes de pêche sont en vente au bar-tabac-presse chez Alain Simon à Eurville ou sur le site Internet de la fédération de pêche de la Haute-Marne.
Un verre de l’amitié a clôturé la matinée.