Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Escrime : les Mousquetaires à domicile

Le club des Mousquetaires de Joinville organise, dimanche 5 mars, au gymnase du Champ-de-tir, un circuit régional au fleuret pour les catégories M9, M11 et M13, une animation fleuret pour la catégorie M7 ainsi qu’une compétition loisir handi-valide à l’épée pour les catégories allant de M17 à vétéran.

Les M13 seront les premiers en lice, avec le début des assauts à 9 h 30, suivis des M11 à 10 h 30, des M9 à 11 h 30 et des M7 à 12 h 30. La compétition handi-valide à l’épée commencera, quant à elle, à partir de 13 h 30. Au niveau de la formule, il y aura un tour de poule avec décalage par club puis tableau d’élimination directe. Pour les M9 à M13, une phase de poules puis tableau éliminatoire. Les M7 évolueront en poules de quatre sans tableau éliminatoire. Les quatre premiers tireurs de chaque catégorie seront récompensés. En M7, une récompense sera donnée à chaque compétiteur.

De notre correspondant Adrien Jeanson

Sur le même sujet...

Chalindrey
Les Jeux olympiques et un sportif de haut niveau s’invitent à l’école de Chalindrey
Escrime

Les groupes scolaires de Chalindrey et ses environs préparent déjà les Jeux olympiques. Lundi 15 avril, se tenait la Journée sportive. Les enfants qui participent à des animations liées au(...)

L’UJB Escrime a remporté le challenge Grain de Malice.
Joinville
Challenge Grain de Malice : L’UJB vainqueur
Escrime

Des tireurs de l’UJB escrime et des Mousquetaires de Joinville ont participé, samedi 13 avril, au challenge Grain de Malice à Vitry-le-François. Pour la deuxième année consécutive, c’est le club(...)

Isalys Filopon-Morel 
et Louis Collet ont réussi 
un beau parcours.
Wassy
Challenge Philippe-Barsacq : Isalys Filopon-Morel qualifiée pour les Masters
Escrime

Dimanche 14 avril, quatre sociétaires du Cercle d’escrime de Wassy ont participé au challenge Philippe-Barsacq de Châlons-en-Champagne. Ils étaient accompagnés à l’arbitrage par Christelle et Stéphane Lahierre et pour le(...)