Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Loïc Morkowski nouvel employé aux espaces verts

Loïc Morkowski.

Afin de remplacer Jérôme Pelletier qui est parti à Saints-Geosmes, la commune vient d’embaucher Loïc Morkowski, qui sera affecté principalement aux espaces verts.

Loïc, 31 ans, réside à Vaux-sous-Aubigny. Guidé par Jacques Bourceret, il a fait le tour des cinq villages de la commune afin de prendre connaissance du territoire et rencontrer les autres agents et élus disponibles. Ayant une expérience de jardinier paysagiste, il s’occupera principalement des espaces verts. Mais ses savoir-faire en maçonnerie, peinture, menuiserie ainsi que sa formation en électronique feront de lui un agent polyvalent.

Ce mardi matin, sous la surveillance discrète de Jacques, il était déjà à l’œuvre, taillant les haies au centre du village.

Réfection de l’ancienne salle de classe

La salle de l’ancienne classe étant disponible, elle va être remise en état. Elle servira ainsi pour de petites réunions (associations, commune…) et également pour les joueurs de cartes du Foyer rural qui auront ainsi un local plus clarteux. Mardi 21 février, Jacques, l’employé communal, tout en veillant discrètement sur Loïc, a poncé le parquet avant de le vitrifier. Des bénévoles du Foyer reboucheront ensuite les nombreux trous existants aux murs avant d’y apposer le papier peint.

Sur le même sujet...

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Environnement

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Environnement

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Environnement

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)