Leur vidéo qui vend l’EPIDE en format breaking news sélectionnée : verdict au Grand Rex
La vidéo d’un duo de volontaires destinée à vendre l’EPIDE fait désormais partie de la sélection officielle du concours “Je filme ma formation”. Les demoiselles Juliette et Kimberley ont opté pour le format d’un journal télévisé d’informations bouillantes – « breaking news ». Rafraîchissant. « Notre vidéo, c’est un peu un JT ». Reste que pour respecter le cahier […]
La suite est réservée aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter
Pour lire la suite...
- Créez un compte sur www.jhm.fr et débloquez la lecture d'un deuxième article !
- Abonnez-vous pour accéder à tous les contenus en illimité !
- Créez un compte sur www.jhm.fr et débloquez la lecture d'un deuxième article !
- Abonnez-vous pour accéder à tous les contenus en illimité !
Accédez à tous les contenus du jhm en illimité.
Soutenez le journalisme d’investigation et une rédaction indépendante.
Consultez le journal numérique et ses suppléments, chaque jour avant 13h.