Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Adélaïde et la passion de la photographie

Adélaïde (en rouge) entourée de ses invités.

Un nouveau service a ouvert ses portes le 9 février, dans la zone d’activités du Vernoy, au n°5, tout proche de la boulangerie locale. Adélaïde propose de faire partager sa passion de la photographie et son savoir-faire dans ce domaine. Elle souhaite vivre de sa passion suite à une maladie rare (malformation d’Arnold-Chiari) qui l’a conduite à renoncer à son précédent travail.

Cette maladie l’a poussée à se livrer à fond dans le domaine de l’art photographique. Dernièrement, ce bouleversement l’a amenée à se lancer dans le monde de l’exposition. Ses œuvres ont attiré l’attention au point de la conduire fin mars et en avril à une célèbre exposition à Angoulême, en Charente, baptisée “L’émoi photographique”.

Soignée activement suite à une opération, elle espère offrir aux amateurs de photos originales de très beaux souvenirs de fêtes familiales et d’événements originaux.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)