Loto : Bien vivre à Culmont s’organise
Une réunion de l’association Bien vivre à Culmont s’est tenue vendredi 3 février, en mairie. Une quinzaine de membres était présente pour préparer le deuxième loto qui se déroulera le 25 mars, à la salle des fêtes. Il a été décidé que l’ouverture des portes se ferait à 17 h 30 et le début des jeux à 19 h.
Le panier pique-nique sera interdit. La restauration et une buvette seront proposées sur place. De nombreux lots, fournis par l’association et quelques commerçants, seront à gagner.
Une affiche est en cours de réalisation et sera distribuée lorsqu’elle aura été validée par les membres. L’association va bientôt investir dans une paire d’enceinte pour la sono du loto et pour toutes les soirées que Bien vivre à Culmont organise.
Un essayage de tee-shirts a également été fait. Une cinquantaine a été commandée pour les 25 membres. Le choix s’est porté sur la couleur noire avec le logo de l’association spécialement crée par Les Chipies d’Eugénie de Rougeux. Les prochains rendez-vous proposés par l’association : feux de la Saint-Jean les 10 et 11 juin, feu d’artifice et animation du 14 juillet et soirée beaujolais le 18 novembre.