Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une friperie au village

Coralie Martin, devant sa petite boutique à la porte rouge, accueille sa clientèle avec le sourire.

Coralie Martin, originaire de Haute-Savoie, recherchait une maison à vendre dans toute la France. C’est par hasard qu’elle est tombée sur le village d’Osne-le-Val et cette maison, à l’entrée du village, a été un coup de cœur. Travaillant comme aide médicale psychologique en libéral, elle n’a pas trouvé suffisamment de patients et a donc décidé de se reconvertir. Nouvelle vie, loin du tumulte d’une région très touristique, Coralie Martin a dû néanmoins s’adapter à son nouveau lieu de vie. Sa maison à Osne-le-Val possède une dépendance et cela lui a donné l’idée d’en faire un lieu pour son nouveau métier : celui de vendeuse en friperie. Aidée par un ami, elle a monté sa petite entreprise afin de proposer un commerce de détail, spécialisé dans la friperie. Il s’agit de prêt-à-porter de deuxième main de qualité neuf à petit prix. Coralie Martin propose un prix au kilo.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)