Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Avec la Chandeleur, le multiservices reprend vie

Michelle, Pascal et Virginie en cuisine.

Vendredi 3 février, dès 16 h 30, une douce odeur de crêpes flottait dans l’air, place de la Mairie. Sandra San José, salariée communale du multiservices, a proposé aux habitants du village et des alentours de participer à l’inauguration du magasin à l’occasion de la Chandeleur.

Une centaine de personnes ont dégusté crêpes et cidre tout au long de la soirée, confortablement installées à table pour les plus anciens et debout à papoter pour les autres. Sandra, épaulée par Pascal Voisin, son compagnon, Michelle et Virginie se sont partagé le travail, écoulant 24 litres de pâte à crêpes, presque autant de cidre doux à un rythme effréné jusqu’à 22 h. Sandra, originaire de Chaumont, a été aide-soignante à domicile, du côté de l’Ardèche pendant de nombreuses années. Elle est maman de deux grands enfants indépendants. Pascal, directeur régional dans une entreprise d’amélioration de l’habitat, a été nommé l’an passé sur la Région Grand Est.

C’était le moment idéal pour Sandra de se rapprocher de sa famille haut-marnaise. Le village de Sarrey leur a tendu les bras et ils se sont installés avec Enzo, le fils de Pascal, et Sharly leur petit chien en juin 2022.

Sandra a changé d’orientation et a créé son auto-entreprise de réfection de meubles et accessoires Aux P’tits Trésors de Sharly.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)