Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une savoureuse tradition retrouvée

Dimanche 29 janvier, l’association Ame et patrimoine a pu renouer avec la tradition de l’organisation de sa choucroute après plusieurs annulations, les années précédentes, dues au Covid. Une quarantaine de personnes ont partagé le repas, entièrement préparé par les membres de l’association, avec l’aide de Patricia pour la cuisson de la choucroute.

L’association remercie l’ensemble de ses membres ainsi que tous les bénévoles qui ont permis de passer une agréable journée.

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)