Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Disparition : Jean-Louis Devaux

C’est une figure politique de la Marne, Jean-Louis Devaux, qui est décédée brutalement des suites d’une crise cardiaque ce vendredi 3 février. La veille, l’élu marnais, âgé de 65 ans, siégeait au conseil communautaire de l’agglomération de Châlons-en-Champagne. Vice-président du Conseil départemental de la Marne, Jean-Louis Devaux, secrétaire départemental du parti Les Républicains, était aussi adjoint au maire de Châlons-en-Champagne. Dans un communiqué reçu ce samedi 4 février, Franck Leroy, président du Grand Est, salue la mémoire d’un élu « de terrain (…) dévoué et passionné par son territoire (…).» « Son exigence et son enthousiasme communicatif nous manqueront terriblement », ajoute l’ancien maire d’Epernay.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Contrat de Ville au Vert-Bois : c’est reparti pour sept ans
Région Grand Est

POLITIQUE. Les élus de l’Agglomération Grand Saint-Dizier, Der et Vallées ont approuvé lors de leur dernière séance plénière, le Contrat de Ville « Engagement quartiers 2030 », ou la poursuite de l’accompagnement(...)

Vignory
Grand Est : à l’écoute des attentes culturelles en ruralité
Culture Région Grand Est

Politique. Mardi 16 avril, la Région Grand Est était en visite dans la commune de Vignory, pour une journée intitulée “Les Rencontres culture et ruralité”, organisée par la Région. Dès(...)

Langres
“Compétence eau” : un transfert pas si tranquille
Culture Région Grand Est

Lors du conseil communautaire du Grand Langres du 11 avril, une vingtaine de conseillers communautaires ont proposé une motion contre le transfert de la compétence eau et assainissement. jhm quotidien,(...)