“Tek52 Reloaded” force 8, c’est ce samedi 4 février
Le festival de musique techno “Tek52 Reloaded” est de retour à Langres, à la salle Jean-Favre, après trois ans d’absence pour cause de pandémie. La soirée de ce samedi 4 février s’annonce rythmée, jusqu’au bout de la nuit, animée par sept DJs.
Les amateurs et autres puristes de musique techno vont pouvoir retrouver le sourire. Après trois ans à ronger leur frein, pour cause de pandémie, ils vont avoir la joie de pouvoir profiter à nouveau du festival “Tek52 Reloaded”, porté par l’association éponyme Tek52. Il s’agira de la huitième édition du festival, qui se tiendra ce samedi 4 février, à partir de 21 h (et jusqu’au bout de la nuit), à la salle Jean-Favre.
Mélange détonnant
Les organisateurs promettent, pour ce grand retour, une « carte musicale variée et haute en saveurs électroniques, offrant un mélange détonnant d’arômes pimentés, acidulés, poivrés et sucrés ». Sept DJs se succéderont aux platines, tout au long de la soirée : Bartholomew, BeatRider, Alien Duch, Anooky, Beasty Liv, Dotraky et Jbat Specimen.
Côté pratique
Une buvette et un point de petite restauration seront présents sur place. L’accès à la soirée est interdit aux mineurs de moins de 16 ans. Ceux âgés de 16 à 18 ans devront présenter leur pièce d’identité, et être accompagnés d’un adulte assumant la responsabilité de leur prise en charge.