Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Partage autour de professions diverses

La Tour des Villains accueillait des micro-entrepreneurs
qui ont pu échanger sur leurs professions respectives.

C’est sur l’initiative de Mélanie Delerat, micro-entrepreneuse et énergéticienne, que de nombreux micro-entrepreneurs du territoire haut-marnais se sont rencontrés dans une ambiance bon enfant, dans les locaux du tiers-lieu de la Tour des Villains, vendredi 20 janvier, afin de faire connaissance et échanger librement et de façon informelle sur leur réalité professionnelle respective, entre autres.

Si les professions du bien-être étaient bien présentes, diverses spécialités étaient représentées, allant du maraîchage, au coaching individuel en entreprise, en passant par l’immobilier et l’événementiel. Soit un large panel qui aurait pu l’être encore plus si l’incertitude du temps n’en avait pas fait reculer certains. Ce moment de partage a été très intéressant et chaleureux. A la surprise de beaucoup, cette soirée aura permis de prendre conscience de la richesse de la Haute-Marne en matière de dynamisme entrepreneurial. Une belle initiative qui appelle à être renouvelée.

Sur le même sujet...

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Luzy-sur-Marne
Deguy-Conge : le savoir-faire érigé en stratégie
Economie

En s’appuyant sur son savoir-faire avéré dans les lames pour machines agricoles, Deguy-Conge (Luzy-sur-Marne) a entamé une diversification ambitieuse, notamment dans l’agroalimentaire et le BTP. Les premiers contacts sont prometteurs.(...)