Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Vœux et départs en retraite à l’Ehpad

Les nouvelles retraitées ont été fêtées à la cérémonie des vœux.

La nouvelle directrice de l’Ehpad Saint-Martin, Audrey Besson, et le maire, Philippe Fréquelin, ont réuni, vendredi 20 janvier, le personnel soignant pour la traditionnelle cérémonie des vœux qui s’est déroulée dans la salle à manger de l’établissement.

Les points forts de l’année ont été rappelés par la directrice, notamment le voyage dans les Vosges qui a laissé une emprunte forte chez les participants. Reconnaissance et remerciements ont été adressés aux intervenants, l’école, la micro-crèche, l’association La Vie devant soi et le culte qui participent régulièrement à la vie et à l’animation de l’établissement et de ses pensionnaires. De son côté, le maire a mis l’accent sur le travail des soignants rendu plus difficile pendant les années de Covid, la reconnaissance de tous est indiscutable. La bienvenue a été souhaitée à la nouvelle directrice, Audrey Besson, qui prend la suite de Florent Etienne.

La galette des Rois et le champagne ont été partagés pour célébrer la nouvelle année et l’avenir de l’Ehpad et de sa nouvelle direction.

Départs en retraite

Maryline Aubertot est entrée en qualité d’agent des services hospitaliers en 1986. Suite à une formation, elle a été nommée aide-soignante en 1993 avant d’intégrer le Ssiad. Elle a pris sa retraite en janvier 2021 après 35 années de service.

Nathalie Seguin est entrée en qualité d’agent de service hospitalier auxiliaire de remplacement au centre hospitalier de Chaumont en 1989. Promue au grade d’aide soignante en 1995, elle a demandé sa mutation pour l’Ehpad d’Arc-en-Barrois où elle a intégré l’équipe du Ssiad. Nathalie Seguin est en retraite depuis août 2021 après 30 années de service.

Evelyne Rossignol est entrée dans la fonction publique hospitalière en qualité d’infirmière en 1983 et a bénéficié d’un avancement au grade d’infirmière de classe supérieure. Plus tard, elle s’est investie pleinement pour assurer l’intérim de la cadre de santé. Elle a fait face aux difficultés et est restée disponible dans l’exécution de ses missions et aussi pour l’organisation et l’amélioration du travail des personnels de l’établissement. Evelyne Rossignol est en retraite depuis janvier 2022 après 39 années de service.

Nadine Mouriot est entrée dans la fonction publique hospitalière en qualité d’agent des services hospitaliers en 1985. Elle est devenue agent des services hospitaliers qualité de classe supérieure en 2020. Nadine Mouriot est en retraite depuis juillet 2021 après 36 années de service.

Sur le même sujet...

Journée de la déportation
Sommevoire
Journée de la déportation
Cérémonie , Mémoire , Vie quotidienne

A l’occasion de la Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation, une cérémonie du souvenir aura lieu dimanche 28 avril, à 10 h 30. Rassemblement(...)

Rassemblement des anciens combattants
Bourmont, Levécourt
Rassemblement des anciens combattants
Cérémonie

Le rassemblement annuel de la section des anciens combattants du secteur de Bourmont se tiendra dimanche 28 avril, à Levécourt. Un office religieux sera célébré à 10 h 30, en(...)

Cérémonie commémorative
Domremy-Landéville
Cérémonie commémorative
Cérémonie

La cérémonie de commémoration du 80e anniversaire en l’honneur des soldats alliés morts pour la liberté aura lieu au cimetière de Landéville, samedi 27 avril, à 17 h. Tous les(...)