Prénationale : le CO Saint-Dizier subit une vraie déroute (3-0)
Le samedi 21 janvier, le CO Saint-dizier s’est incliné (3-0) pour la cinquième fois d’affilée à Jarny. Au championnat, les affaires se compliquent pour les Bragards en Prénationale.
Le CO Saint-Dizier a subi une cinquième défaite d’affilée, samedi 21 janvier, à Jarny (Meurthe-et-Moselle). Privée de plusieurs joueurs, la formation bragarde n’est pas arrivée à s’exprimer sur le terrain.
Les Bragards se retrouvent rapidement menés et le premier set bascule vite dans l’escarcelle locale (25-15). Les deuxième et troisième manches seront du même acabit (25-13, 25-16). « On a eu une bonne réception en début de match. On pèche énormément en défense contre une équipe bien en place. On a manqué de percussion en attaque. On a couru derrière le score tout au long du match », réagit Régis Mercier, entraîneur-joueur.
Mathématiquement condamnés à disputer les “play-down”, les coéquipiers de William Lesbats doivent désormais se concentrer sur les matches face à leurs concurrents directs pour prendre de précieux points en vue de la deuxième phase.
Après un week-end de repos, Noa Quinzeling et les siens recevront Grand Nancy “3” le 4 février avant d’enchaîner le lendemain en match en retard à Sarralbe.
De notre correspondant Adrien Jeanson