« Donner ce que les pensionnaires sont en droit d’attendre »
Jeudi 19 janvier, en début d’après-midi, s’est tenue la cérémonie des vœux au sein de l’Ehpad. L’occasion pour la nouvelle directrice de formuler ses tout premiers vœux à l’adresse des participants.
Arrivée au mois de septembre, Audrey Besson est la nouvelle directrice de l’Ehpad du Mail, succédant ainsi à Florent Etienne. Elle s’est dite « très satisfaite d’avoir trouvé un personnel consciencieux » et a formulé le souhait de pouvoir « travailler sur un projet qui met en avant tout ce que l’Ehpad fait déjà très bien ».
Quant à Marie-Claude Lavocat, présidente du conseil d’administration, elle a souhaité revenir en quelques mots sur les « dernières années difficiles qui a vu partir beaucoup de personnes à cause de la maladie (ndlr : Covid) ».
En ajoutant : « Cela pèsera longtemps dans les esprits (…) mais il faut aller de l’avant. L’épidémie sera là en permanence ».
Et concluant : « Il faut donner ce que les pensionnaires sont en droit d’attendre ».
A l’issue de ces deux discours très concis, les deux femmes ont invité les personnes présentes à partager les galettes confectionnées par les résidants ainsi que le verre de l’amitié.