Le club de la Charmotte en assemblée
Le club de la Charmotte, adhérent à Générations mouvement, a tenu son assemblée générale lundi 16 janvier, à la petite salle du rez-de-chaussée de la mairie.
Devant les membres de l’association, Joëlle Blandin a ouvert la séance et demandé une pensée pour les défunts de 2022 et ceux partis en Ehpad.
La présentation du bilan financier laisse apparaître des finances saines. Il a été décidé de porter l’adhésion à 20 €. Les bilans d’activité et financier ont été approuvés unanimement par les membres présents.
Le bureau
Le conseil d’administration a été désigné et le bureau élu : président, Robert Quenot ; secrétaire, Nicole Denis ; secrétaire adjointe, Yolande Seurot ; trésorière, Joëlle Blandin ; trésorier adjoint, Jean-Claude Lagrange ; membres, Marie-France Bourgeois, Jocelyne Cornuel (responsable des goûters), et Catherine Praom.
Les projets pour 2023
Pour les 32 adhérents, les projets 2023 ont été listés. Le club participera, comme chaque année, au carnaval du comité des fêtes. Au printemps, il est prévu une sortie (covoiturage) à Vernot en Côte-d’Or, pour visiter un élevage d’escargots et les sources de la Seine.
Il est envisagé également une sortie à Thaon-les-Vosges (couvent des Cordeliers), un repas au lycée professionnel de Langres, l’assemblée générale de Générations mouvement à Montigny le 29 mars, le barbecue à Chassigny en mai, la journée de l’amitié le 15 juin et le barbecue de Neuilly en fin de saison. Et peut-être un concours de belote. Les rencontres jeux ont lieu tous les lundis.
A l’issue de l’assemblée, la galette des Rois a été partagée et les jeux ont repris autour des tables.