Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une voiture se retrouve sur le toit à Chaumont

Deux personnes se trouvait dans la voiture accidentée.

A Chaumont, le passage du canal situé à l’arrière de la zone du Moulin Neuf, direction Treix, demande davantage de vigilance de la part des conducteurs. Ce jeudi 19 janvier, un accident a eu lieu sur ce même pont, à 18h15, bloquant totalement la circulation dans les deux sens. Une voiture s’est retrouvée sur le toit, évitant de tomber dans l’eau froide du canal, retenue par les barrières de sécurité.

Plus de peur que de mal donc, même si les deux jeunes personnes à bord de cette Renault Mégane ont été prises en charge par deux ambulances VSAV (Véhicule de secours d’assistance aux victimes). Seulement l’une d’elles est considérée comme légèrement blessée. La victime, se plaignant de diverses douleurs corporelles, a aussitôt été transportée au Centre hospitalier pour y suivre des examens plus approfondis.

La chaussée a été nettoyée des nombreux débris.

Selon le témoignage du conducteur, l’accident se serait produit au croisement avec un autre véhicule. Ce dernier aurait grillé la priorité, forcément pour le conducteur accidenté de freiner brusquement, avant que la voiture ne se retourne. Une enquête est ouverte pour analyser les circonstances réelles de l’accident.

Retournée en plein milieu du pont, la voiture a bloqué la circulation dans les deux sens.

Sur place, dix sapeurs-pompiers issus de Chaumont ont été déployés pour les besoins de l’intervention, dirigés par le lieutenant Alain Bernaud, commandant d’opération de Secours. Enfin, la barrière du pont fortement fragilisée a été consolidée par les services de la Ville de Chaumont, avant que la circulation puisse reprendre aux environs de 19h.

Joffrey Tridon

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)