L’Epiphanie fêtée au Foyer rural
Samedi 14 janvier, la mairie et les membres du Foyer rural avaient invité les habitants du village à partager la galette des Rois, à la salle de réunion.
Malgré le mauvais temps, une quarantaine de personnes se sont déplacées.
Il faut dire que l’équipe de bénévoles du foyer aidée par quelques membres de l’association DVD avaient mis les petits plats dans les grands avec un apéritif dînatoire suivi de la fameuse galette des Rois.
L’occasion pour le maire, Patrice Parisel, et pour le président du foyer, Jérôme Semelet, de présenter leurs vœux aux habitants. Beaucoup d’entre eux qui ne s’étaient pas encore rencontrés en ont fait autant.
Le maire a profité de cette occasion pour remercier tous les bénévoles des associations du village qui le font vivre grâce à leurs animations tout au long de l’année.
Ces moments où petits et grands se rencontrent sont importants et cela permet aux nouveaux habitants de pouvoir s’intégrer plus facilement.
D’ailleurs, certains habitants, qui habitent à Dijon la semaine, avaient fait le déplacement pour participer à ce moment de convivialité.
Ensuite, des jeux de cartes et autres ont suivi la galette et notre barde Dan, pour la joie de tous, a accompagné avec sa guitare cet événement.