Des projets et des remerciements
Vendredi 6 janvier, le maire et son conseil municipal avaient organisé la traditionnelle cérémonie des vœux dans la salle des fêtes du village.
Patrick Devilliers a souhaité la bienvenue aux personnes présentes tout en leur présentant ses souhaits pour l’an nouveau. Il a dressé une liste précise des projets réalisés et des projets en cours. Le conseil travaille à la sécurisation du village, à la création d’un mini-stadium multisport (12×24), à l’étude d’assainissement qui avance sérieusement. Le maire a remercié ceux et celles qui œuvrent pour rendre le village agréable en le fleurissant, également ceux et celles qui veillent à l’entretien de l’église. L’association des Chats libres de Richebourg, dont Martine Suard est la présidente, a également été citée ainsi que ses projets concrétisés et futurs. Le foyer culturel et la section de gymnastique n’ont pas été oubliés car ils donnent aussi souffle de vie au village.
Les nouveaux habitants ont été cités et présentés.
Ayant remercié chaleureusement les personnes qui donnent de leur temps et de leur compétence à Richebourg, le maire a invité les convives au pot de l’amitié. Rien n’a manqué à cette soirée festive et l’irremplaçable galette des Rois a su réjouir les papilles des chacun et de chacune.