Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Collision avec un poids lourd entre Saint-Dizier et Villiers-en-Lieu

Une collision entre un poids lourd et un véhicule léger a fait trois blessés, jeudi 12 janvier en fin d’après-midi, sur la Départementale 221.

L’accident aurait pu avoir un épilogue dramatique, eu égard à la violence du choc. Ce jeudi 12 janvier en fin d’après-midi, un poids lourd et un véhicule léger sont entrés en collision frontale, sur la route départementale 221, entre Saint-Dizier et Villiers-en-Lieu.

Le conducteur du camion roulait dans le sens Villiers – Saint-Dizier lorsqu’il s’est déporté sur la voie de gauche pour venir percuter le véhicule léger, de type Renault Scénic, à l’intérieur duquel se trouvent trois personnes. Les pompiers locaux sont prévenus à 17 h 45, et arrivent rapidement dans ce virage, lieu de l’accident, sous le commandement du lieutenant Frédéric Pierre, officier de permanence et avec le renfort des médecins du Smur.

La conductrice coincée dans l’habitacle

Sur les trois occupants de la voiture, seule la conductrice est coincée à l’intérieur de l’habitacle mais elle est consciente. Sérieusement blessée, elle est prise en charge par le Smur mais son pronostic vital n’est pas engagé. Les deux autres occupants, légèrement blessés, sont eux aussi conduits jusqu’au centre hospitalier de Saint-Dizier tandis que le conducteur du camion est en état de choc.

La police nationale était présente pour réguler la circulation et procéder aux constats d’usage. L’entreprise de dépannage Michel, de Bettancourt-la-Ferrée, s’est chargée des opérations de remorquage.

N. F.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)