Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Pansey invite les jeunes

Le Royal boxing de Pansey organisait un gala boxe éducative à la salle des fêtes d’Echenay, samedi 7 janvier, pour le plaisir des enfants. Pas moins de 25 assauts ont eu lieu : dès le début, la baby boxe (5/6 ans) s’est déroulée pour la progression et l’expérience du ring. L’idée était aussi d’apprendre à combattre devant un vrai arbitre officiel. Guy Roux, responsable de la boxe éducative du Grand Est avait fait le déplacement. Les clubs de Mondelange, Chaumont, Joinville et Saint-Dizier boxe 52 étaient présents.

Dans une bonne journée interclubs avec des victoires et des défaites avec décisions officielles, c’était une bonne expérience de préparation pour les championnats de Haute-Marne, fin janvier.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Pansey
Au stade dimanche
Boxe

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Boxe

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Boxe Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)