Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le Foyer des jeunes passe un nouveau cap avec succès

A l’occasion de la soirée organisée pour la Saint-Sylvestre, 
les danseurs ont investi la piste toute la nuit.

Le Foyer des jeunes et d’éducation populaire de Froncles et des environs a organisé samedi 31 décembre le traditionnel réveillon de la Saint-Sylvestre. Les premiers participants ont été accueillis à 20 h, pour le début des festivités. En amont, le conseil d’administration, avec l’aide de bénévoles, a décoré la salle des fêtes du centre socioculturel où se déroulait la soirée. L’accordéoniste Christian Dufant a mis de l’ambiance en entraînant les danseurs sur la piste toute la nuit. Il y avait une centaine de convives et les nombreux danseurs avaient suffisamment de place pour virevolter. Le menu était réalisé cette année par Fabien Kayser, traiteur, qui va bientôt s’installer à Prez-sous-Lafauche. Lui et son équipe ont été félicités par le président de l’association, François Busolini, pour le délicieux repas servi. A minuit, chacun y est allé de ses vœux pour 2023 et toute l’équipe dirigeante a tenu à souhaiter le meilleur aux personnes présentes et aux adhérents de l’association qui ont participé à la bonne marche de cette soirée.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Rendez-vous associatifs
Villiers-en-Lieu
Rendez-vous associatifs
Associations

Gymnastique volontaire : lundi, de 14 h à 15 h, cours modéré ; mardi, de 18 h 30 à 19 h 30, cours Pilates, à la salle des fêtes ;(...)

Saint-Dizier
Les Voisins de Prinvault (re)vistent leur quartier
Associations

ASSOCIATION. Dimanche 14 avril, 24 voisins de l’association Les Voisins de Prinvault étaient en balade dans leur quartier. Durant deux heures, Carole Andrieux, conférencière, les a guidés et plongés dans l’histoire(...)