Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Promo Twitter : pour un hôpital acheté à prix réduit, un offert !

Actif depuis quelques semaines sur Twitter, le compte @rangiroa52, qui indique être un membre du Comité de pilotage (Copil) “Egalité santé” ayant promu le contre-projet hospitalier de plateau technique unifié à Rolampont, ne mâche pas ses mots après la décision de l’Etat, mi-décembre, de privilégier le site de Rolampont, en annonçant la construction de deux nouveaux hôpitaux (à Chaumont et Langres), pour 140 millions d’euros (dont 70 abondés par le Conseil départemental).

https://twitter.com/rangiroa52/status/1610197681749774336
Le fouillis des hôpitaux dénoncé par le compte rangiroa52

Et notamment d’ironiser, dans ce tweet, sur la faiblesse du budget envisagé pour deux structures immobilières hospitalières. Autant dire que son diagnostic est sévère, et que le remède envisagé lui semble relever du placebo…

Sur le même sujet...

Langres
Hôpital : les positions se durcissent
Hôpital

L’assemblée générale de l’association ASSHM, représentant les usagers de la santé en centre et sud haut-marnais, a été largement consacrée à la réorganisation hospitalière. En l’absence des promoteurs de l’actuel(...)

Langres
Hôpital : la présidente du conseil de surveillance réagit
Hôpital

Patricia Guérin, présidente du conseil de surveillance de l’hôpital n’a pas la même lecture du projet d’hôpital de proximité que s’apprête à construire l’ARS. Venue d’un IRM, capacitaire, automate en(...)

Langres
Hôpital : une infirmière suppléante d’Egalité Santé écartée 
Hôpital

SANTE. L’infirmière retraitée Elisabeth Cardot, qui exerçait encore au centre hospitalier de Langres, en tant que suppléante en cas de besoin, a été jugée indésirable, désormais, par la direction hospitalière.(...)