Nécrologie : Christelle Marchal
Christelle Marchal est née à Sauville, le 7 février 1966, au foyer d’Yvette et Roland Jeanmaire, où elle a vécu son enfance entourée de ses deux sœurs, Armelle et Maryse.
Mariée le 18 juillet 1987, à Dominique Marchal, elle a eu la joie d’avoir deux filles, Charlène et Justine. Puis la famille s’est agrandie de trois petits-enfants, Bakary, Isaya et Malia que, hélas, elle n’a pas eu la joie de tenir dans ses bras.
Christelle Marchal était le visage même de la tendresse, pour les siens, les enfants qu’elle gardait, ses amis et ses voisins de la rue de la Gare.
Elle excellait dans la décoration et son talent se manifestait à l’intérieur et à l’extérieur de sa maison.
La cuisine était son royaume et elle faisait profiter ses proches et ses amis, des bons petits plats qu’elle préparait avec amour.
Christelle Marchal savait rassembler autour d’elle, partager de bons moments pleins d’éclats de rire et de complicité. Elle qui adorait la période de Noël, s’en est allée le 22 décembre, laissant un grand vide au cœur de chacun. Ses obsèques ont été célébrées mardi 27 décembre, en l’église Notre-Dame, par le père de Kergommeaux. Très nombreux ont été ceux venus pour lui rendre hommage, l’accompagner et soutenir les siens.
A sa maman, son époux, ses enfants et toute sa famille, durement éprouvés, nous présentons nos condoléances.