Conseil municipal : une dernière réunion extraordinaire pour clôturer l’année
Pour ce dernier conseil municipal de l’année, qui s’est tenu mardi 20 décembre en soirée, les élus se sont réunis lors d’une séance extraordinaire, ce qui signifie que le délai entre la date d’envoi de la convocation et celle de la réunion est réduite à un jour.
Festivités : la municipalité est revenue sur l’organisation des festivités de fin d’année et notamment le repas des aînés. Lors de la séance précédente, la prise en charge des repas des conseillers avait fait débat. Il avait été proposé soit de prendre en charge la moitié du repas des élus qui participaient soit en totalité. Cette deuxième proposition a été votée à six voix pour et cinq voix contre.
Les aînés qui ont choisi le colis de Noël le recevront au début du mois de janvier.
La municipalité présentera ses vœux le 7 janvier, à 17 h 30, à l’auberge du Cheval blanc.
L’arbre de Noël de samedi 17 décembre s’est très bien déroulé. Sur les 38 enfants de la commune concernés, 26 étaient présents et leurs familles ont félicité la commune pour la bonne organisation de l’événement.
Eclairage public : concernant l’extinction de l’éclairage public, la commune demandera un appui technique pour signaler les virages dangereux, seule condition pour que l’extinction totale soit mise en place. Le projet est réalisable et sera revu.