Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
un groupe de gens dans la rue

Concours des vitrines : et les gagnants sont…

un groupe de gens dans la rue
Quatre prix ont été décernés aux commerçants qui ont participé au concours des vitrines de Noël 2022.

COMMERCE. Le jury du concours des vitrines de Noël des commerçants a rendu son palmarès pour 2022 et quatre prix ont été décernés, dont un coup de cœur.

Cette année, c’est un jury composé de trois élus (Francis Vian-Lalouette ; Céline Dessain et Agnès Bolopion) et de trois Langroises (Sandrine Richard ; Emmanuelle Duffour et Christine Couturier) qui a dû passer en revue les vitrines des commerçants qui avaient décidé de participer à ce concours. Un concours pour lequel il fallait respecter un thème (la Scandinavie) et un code couleurs (blanc, bleu et argent). Après délibération le verdict est donc tombé jeudi 22 décembre en fin d’après-midi. Le maire, Anne Cardinal, accompagnée de Céline Dessain, Agnès Bolopion et des trois membres du jury ont dévoilé les lauréats. « C’est, pour moi, une grande joie de remettre ces prix car ce concours reflète le dynamisme commercial de Langres, et ce malgré la période très compliquée que nos commerçants traversent. Leurs efforts pour ce Noël participent en plus à l’embellissement de notre belle ville pour ces fêtes de fin d’année », a affirmé en préambule le maire.

Quatre prix pour ce palmarès 2022

La troisième place du podium est revenue à la boulangerie Gallien, qui a remporté 30 places de cinéma ; sur la deuxième marche le magasin Home pour qui s’était également le dernier Noël en centre-ville, est reparti avec un bon de 250 € à valoir dans les restaurants langrois enfin le grand vainqueur est une toute jeune commerçante : Les Fleurs de Léa, qui a gagné un encart publicitaire dans jhm quotidien. Un palmarès que le jury a souhaité compléter avec un coup de cœur décerné au fleuriste des Franchises, La Tulipe noire, qui a su séduire le jury et remporte ainsi un bon repas de 200 €.

Patricia Charmelot

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)