Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un beau geste pour les aînés

Charles-Etienne De Magnienville et son épouse ont apprécié ce moment d’échange.

Comme dans beaucoup de villages, les membres du conseil municipal sont allés, vendredi 23 décembre, à la rencontre des anciens du village. Le but de cette visite était de leur remettre leur colis de fin d’année. Bien sûr, l’une des visites a été faite au doyen du village, Charles-Etienne De Magnienville accompagné de son épouse, tous deux toujours aussi sympathiques et qui ont beaucoup apprécié ce moment d’échange avec les élus.

A Dommartin-le-Franc, les personnes pensionnaires en maison de retraite n’ont pas été oubliées, et plus particulièrement Marie-Thérèse Fiot, qui est la doyenne du village.

Ce type de rencontre reste un moment important pour les aînés, qui acceptent ce cadeau avec beaucoup de plaisir, mais surtout qui leur a permis d’avoir un échange avec les conseillers municipaux sur la vie de la commune en générale.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Repas au profit de la Ligue
Le Val-d'Esnoms
Repas au profit de la Ligue
Solidarité

Le repas au profit de la Ligue contre le cancer qui a eu lieu dimanche 17 mars, à la salle des fêtes d’Esnoms-au-Val a rapporté la somme de 1 240,31 €,(...)