Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
Thomas et Jacques Dutronc sur la scène du Zenith de Dijon.

Dutronc père et fils, fin (prématurée) de tournée

Thomas et Jacques Dutronc sur la scène du Zenith de Dijon.
Dutronc père et fils s’étaient produits à Dijon en novembre. (Photo Christophe Bonnefoy).

Jacques Dutronc a mis fin prématurément à la tournée commune avec son fils Thomas. Père et fils se sont donc produits pour la dernière fois mercredi soir à Paris à Bercy (Accor Arena).

Un communiqué envoyé par le service de presse de la maison de disque, intitulé “Jacques Dutronc a payé sa dernière tournée”, parle même des « adieux de Jacques à la scène ». 

Thomas n’est pas aussi définitif. « Je suis sûr qu’il va regretter de ne pas continuer, parce qu’on lui (avait) fait un spectacle aux petits oignons. Il a chanté merveilleusement, une voix vraiment fabuleuse », a-t-il dit sur RTL. 

Pour marquer l’arrêt de la tournée, le clip de “Je n’suis personne (Éternel jusqu’à demain)” a été mis en ligne ce jeudi.

Dutronc père et fils s’étaient produits en novembre sur la scène du Zenith de Dijon. Sans doute l’un des plus beaux concerts de cette année 2022.

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)