Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un nouvel espace de soins et de bien-être

Depuis quelques semaines, une activité originale a pris place dans ce petit village : “A fleur de peau”, espace de soins et de bien- être, est né. Un rêve devenu réalité pour Béatrice Gruss.

Elle a concrétisé une idée qu’elle avait depuis longtemps pour sortir de la ville et allier bien-être et campagne. Cette ancienne aide-soignante, accompagnatrice de personnes en situation de handicap, s’est vite rendue compte qu’il est important de soigner le corps mais aussi l’esprit. « Le toucher est important dans le soulagement de la douleur par exemple », dit-elle. Mais aussi juste pour prendre un moment de pur bien être juste pour soi. Ces petits moments de douceur et de détente qui ont aussi un effet bénéfique sur le psychisme. Elle privilégie l’échange avec ses clients. « Je suis celle qui donne certes mais je reçois aussi beaucoup. »

Titulaire d’un diplôme en formation psychothérapeute dans le courant humaniste, elle a suivi et continue à suivre diverses formations. Elle poursuit un beau parcours sur le développement personnel dans le but de développer d’autres pratiques. Dotée d’une grande sensibilité tant au bout de ses doigts que dans son esprit, Béatrice a aménagé un espace chaleureux tout empreint de douceur.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)