Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
série funeste

Série funeste

série funeste

Jeunes, voire très jeunes, âmes du territoire Sud haut-marnais, ils l’ont tous quitté cette année. L’ancien président de l’Épinoche langroise Philippe Mortet, le 10 janvier ; le chef mécanicien Quentin Lavallée, le 14 janvier ; le gérant de l’Accrobranche de Saints-Geosmes Arnaud Huvig, le 17 juillet ; le président du festival du Chien à plumes Nicolas Dziegiel, le 14 septembre ; le président fondateur du FC St Gilles Benjamin Battistel, le 11 novembre. Une série funeste qui a saigné les cœurs locaux.

Sur le même sujet...

Dommarien
C’était en 1951…
Rétrospective

Une partie des élèves de la classe unique de Mme Petitot, l’institutrice de cette époque, a voulu immortaliser cet instant de grand bonheur pour certains. Photo prise devant l’école en(...)

Dommarien
Scène de vie d’autrefois
Monde rural , Rétrospective

L’élevage d’autrefois n’avait rien à envier à l’élevage d’aujourd’hui. Personne ne se plaignait et chacun tirait profit de son élevage, parfois unique. Beaucoup ont souvenir de l’odeur du lait dans(...)

Chalindrey
Les traverses du temps : en 1936, un déraillement dû à un excès de vitesse
Rétrospective

Un train de voyageurs a déraillé en gare de Culmont-Chalindrey, le 29 mai 1936, vers 12 h 15. L’express venait de Nevers et devait se rendre à Nancy en s’arrêtant(...)