Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Régional 2 : L’Espérance punie par Saint-Julien

L’Espérance Saint-Dizier a subi un méchant revers.

Saint-Julien bat Saint-Dizier Espérance 2-0

Saint-Dizier. L’Espérance a reçu Saint-Julien, au complexe sportif Pergaud. Les locaux alignent la même équipe que la semaine dernière. Kost envoie un long ballon à Benadda qui le dévie de la tête pour Cherbal.

Ce dernier contrôle bien sa reprise et enchaîne une frappe bien stoppée par Hugo Huard (7′). Les visiteurs jouent sur les côtés et Alexandre déborde sur le côté droit et centre pour Thomas qui ne cadre pas devant Bousnina (11′). A la 17′, le corner pour Saint-Julien est repris de la tête par Derieux et passe juste au-dessus. Bouazza Souhaib sert à merveille Benadda qui déclenche une grosse frappe. Elle frôle le montant de Grégeois (25′).

Après la pause, le jeu est plutôt équilibré des deux côtés : Pierron, le coach bragard, sort Mellouli et Bouazza et passe à une défense à trois (70′). C’est à ce moment là que Saint-Julien en profite : sur une passe de Daoust pour Derieux, ce dernier prend de vitesse Jordan Kost et va tromper Bousnina pour l’ouverture du score (0-1). L’Espérance, qui était impliquée jusque là, a accumulé les fautes. Koucem Singer reçoit un carton rouge. Les Bragards, réduits à dix, accusent le coup et vont subir les attaques de Saint-Julien : Thibaut, en embuscade, sert Alexandre qui double la mise pour les Aubois (0-2, 83′).

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Au stade dimanche
Football

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Agenda sportif
Eclaron
Agenda sportif
Football

Dimanche 28 avril, l’équipe fanion de l’US Eclaron, en régional 2, se déplacera à Tronville-en-Barrois pour défier Centre Ornain (coup d’envoi à 15 h). A la même heure, l’équipe réserve,(...)

Joinville
En mémoire d’un dirigeant dévoué au stade Varinot
Football

Dimanche 21 avril, les dirigeants du Football-club de Joinville Vecqueville et la Ville ont salué José Casares en inaugurant une plaque récemment installée sur la façade des vestiaires du stade(...)