Régional 2 : Eclaron réagit trop tard à Heillecourt
Heillecourt bat Eclaron 3-2
Heillecourt. Les Eclaronnais se sont inclinés, dimanche 11 décembre, sur la pelouse synthétique de l’ES Heillecourt, candidat à la montée, confirmant ainsi leurs difficultés en déplacement.
Dès la 2′, les “bleu et blanc” attaquent fort et obtiennent un penalty, mais Axel Dubreuil, titularisé pour la première fois, part du bon côté et détourne la tentative. Ce n’est que partie remise pour les locaux qui ouvrent le score, à la 9′ (1-0). Les hommes d’Abdoul Sidibé sont dépassés dans l’impact physique et Heillecourt double la mise sur un coup franc direct (2-0, 28′). A la 38′, l’ESH ajoute un troisième but (3-0).
Après la pause, les coéquipiers de Kévin Chrétien reviennent plus concentrés, en contestant moins les décisions arbitrales. A la 54′, Boubacar Sidibé, du plat du pied, réduit le score (3-1). Les Nord Haut-Marnais ont la possession et acculent les locaux dans leur camp. A la 67′, Roméo Del Ben adresse un tir enveloppé qui heurte le poteau : Faouzi Moutai suit bien et marque (3-2). Axel Dubreuil effectue quelques arrêts déterminants et se montre rassurant dans le jeu aérien. Eclaron a quelques opportunités pour revenir (3-3), mais la réussite n’est pas au rendez-vous.
De notre correspondant A. J.