Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Dégradations au centre d’exploitation de Châteauvillain

Dans la nuit du 3 au 4 décembre et peu après la cérémonie de la Sainte-Barbe, le centre d’exploitation de Châteauvillain du Conseil départemental a été dégradé. Le site abrite également la caserne des pompiers et, vraisemblablement, des individus se sont introduits et ont saccagé le lieu.

La gendarmerie de Châteauvillain qui a ouvert une enquête à noter six départs de feux à six endroits différents exprimant le désir d’incendier délibérément le local. Les dégradations ne s’arrêtent pas là puisque des équipements ont été cassés, des murs noircis et le sol abîmé.

Le Conseil départemental qui est propriétaire du site va porter plainte. Nicolas Lacroix, son président, déplore ces faits en ayant « une pensée pour les agents et les sapeurs-pompiers qui travaillent et utilisent ce site ».  

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)