À l’arrivée des sapeurs-pompiers, le véhicule accidenté est verrouillé et… vide
Les sapeurs-pompiers de Langres sont intervenus à Langres ce mardi 6 décembre peu après 10h15, après qu’un accident a eu lieu avenue de Turenne. Or, quand ils ont été alertés, ils étaient déjà sur les lieux d’un autre accident. Mais à leur arrivée… ils n’ont pu que baliser l’emplacement d’un véhicule utilitaire qui avait versé en contrebas de la chaussée…
Au moment où les sapeurs-pompiers de Langres sont prévenus qu’un accident s’est produit avenue de Turenne, vers 10h15, ce mardi 6 décembre, ils sont déjà sur les lieux d’un autre accident, route de Perrancey, sur la commune du même nom.
Ils s’y sont rendus peu avant 10h.
À leur arrivée, un véhicule utilitaire est calé contre un talus, l’avant enfoncé, en contrebas de la route, qu’il semble avoir quittée, peu après un virage.
En s’approchant, les sapeurs constatent que les portes du fourgon sont fermées à clé, et qu’il n’y a personne à l’intérieur.
Que s’est-il passé pour que le véhicule ait été abandonné ?
Les sapeurs ont balisé sa situation inhabituelle… et ils ont mis le cap sur l’avenue de Turenne.
Le véhicule délaissé devait être retiré de la rampe herbeuse sur laquelle il paraît avoir glissé dans l’après-midi de ce mardi.
Fabienne Ausserre
f.ausserre@jhm.fr