Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

D1 : Bon pour le moral de Poissons

Poissons bat Sarrey/Montigny 2-0

Poissons. Pour ce dernier match à domicile avant la trêve, Poissons devait engranger le maximum de points. Dès la 3′, les locaux se créent la première occasion, avec un joli centre d’Emerick Vincent pour Kowalczyk, qui marque (1-0). A la 7′, Sarrey obtient un penalty tiré par Peltier, qui le met au dessus des buts de Marmeuze, le gardien de Poissons. A la 11’, le tir “canon” de Leseur est trop croisé et frôle le poteau de Martin, le gardien visiteur. A la 33’, la tentative de Leseur finit dans le bras de Martin. A la 41’, une belle action de Maxence Vincent aboutit à une situation dangereuse. Ce dernier croit avoir marqué, avant que Legros ne sauve sur sa ligne. Juste avant la pause, le corner tiré par Peltier passe devant les buts picheneilles.

Poissons garde son but inviolé

A la 49’, la frappe de Leseur oblige Martin à se coucher sur le ballon. A l’heure de jeu, le tir puissant de Peltier s’écrase sur le poteau de Marmeuse. A la 71’, un nouveau centre de Leseur trouve la tête de Hanon, qui marque (2-0). A la 76’, un coup franc pour Sarrey/Montigny est tiré par Bureau, le capitaine, qui ne cadre pas. A la 87’, le tir de Meyer frôle la lucarne de Martin. Dans les arrêts de jeu, le sauvetage de Marmeuze devant Tartaglino, empêche les visiteurs de sauver l’honneur.

Sur le même sujet...

Agenda sportif
Eclaron
Agenda sportif
Football

Dimanche 28 avril, l’équipe fanion de l’US Eclaron, en régional 2, se déplacera à Tronville-en-Barrois pour défier Centre Ornain (coup d’envoi à 15 h). A la même heure, l’équipe réserve,(...)

Au stade dimanche
Eclaron
Au stade dimanche
Football

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Joinville
En mémoire d’un dirigeant dévoué au stade Varinot
Football

Dimanche 21 avril, les dirigeants du Football-club de Joinville Vecqueville et la Ville ont salué José Casares en inaugurant une plaque récemment installée sur la façade des vestiaires du stade(...)