Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Quelque 128 sapins vendus au profit des écoliers

Les parents d’élèves du regroupement scolaire de Leffonds sont très satisfaits de voir que des habitants de la communes et des alentours ont répondu favorablement à l’offre de vente de sapins de Noël faite par ladite association. En effet, ce sont 128 sapins de toutes tailles qui ont été distribués ce vendredi 2 décembre. Le père Noël va avoir du pain sur la planche, ce 24 décembre, pour mettre les cadeaux au pied des sapins. C’est un beau résultat car le bénéfice de cette vente sera attribué aux enfants de l’école pour leurs activités futures.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Saint-Dizier
Les vacances apprenantes avec un parfum de brevet
Enseignement

ENSEIGNEMENT. Alors que les vacances de Pâques ont débuté cette semaine, 32 élèves de 3e du collège Anne-Frank ont encore le nez dans les cahiers. Pendant trois jours, ils participent(...)

Saint-Dizier
Passeport du civisme : l’Europe, sans oublier la vie municipale
Enseignement

A LA FONTAINE AVEC LES CITOYENS DE DEMAIN (5). « Si vous étiez des élus, qu’est-ce que vous auriez comme idées ? » Leïla Aba, conseillère municipale déléguée à la Jeunesse, a posé(...)