Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Après le Maroc, place à la Belgique

L’an prochain, les participants mangeront un menu belge.

Samedi 26 novembre, la Broncourtoise a organisé son repas annuel, dont le concept consiste à laisser les convives choisir la destination du repas. Pour cette année, les convives de l’an dernier avaient opté pour le Maroc. Et il était au menu ce samedi soir. Une centaine de personnes sont venues déguster un couscous. Ces mêmes convives ont dû choisir la destination de l’an prochain. Suite aux votes, ce sera la Belgique qui s’invitera dans les assiettes. Les bénévoles ont un an pour réfléchir aux spécialités belges. Samedi, la soirée était placée sous la bonne humeur et la convivialité avec des plats faits maison. Ce week-end, les bénévoles s’attelleront à la décoration dans les rues pour les fêtes mais aussi en vue du rendez-vous du 23 décembre (heure à définir) pour partager ensemble des chants de Noël.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Les Vosges insolites  avec les anciens combattants
Montigny-le-Roi
Les Vosges insolites avec les anciens combattants
Associations

La section ACPG-CATM-Opex (anciens combattants) de Val-de-Meuse organise un voyage dans les Vosges, samedi 25 mai. Le départ s’effectuera à 8 h, de la place du Forum à Montigny. La(...)

L’Année 39 en voyage à Gérarmer
Eurville-Bienville
L’Année 39 en voyage à Gérarmer
Associations , Tourisme

L’association l’Année 39 d’Eurville-Bienville organise un voyage à Gérardmer, dans les Vosges, jeudi 30 mai. Au programme : visite d’une distillerie, d’une chocolaterie, d’une fabrique de pâtes artisanales, et repas(...)